Laurence Briffa

  • Très bon relationnel
  • Organisations évènementielles
  • Gestion de la mobilité durable

Situation professionnelle

En poste
En simple veille

Contact

Présentation

Six ans à la tête d’un service clients dans un laboratoire pharmaceutique en Irlande, diverses responsabilités de supports au management, cinq ans de gestion de la mobilité durable et de conduite du changement, maîtrisant l’anglais, additionnés de ma flexibilité et de mon pragmatisme, je m’adapte rapidement à toute situation changeante, engrangeant des compétences au service des nouvelles entités.
Je propose mon expertise en gestion de projets : administration des ventes, service clientèle, gestion de la mobilité durable, événementiel.
J'étudie toutes propositions sérieuses. Contactez-moi pour en discuter !

Compétences

  • Gestion de service client
    Dans secteur de pointe
  • Bonnes capacités organisationnelles
    Forums, séminaires et salons professionnels, en France et à l'étranger
  • Interface entre différents acteurs
    Coordination inter services et externe
  • Animation des réseaux sociaux
    LinkedIn, Viadéo, Facebook, sites Internet
  • Communication - Relations presse
    Très bon relationnel
  • Maîtrise de l'anglais
  • Pack Office
  • SAP
  • SharePoint, WordPress
  • Dynamisme
  • Esprit d'équipe
  • Aisance relationnelle
  • Pragmatisme
  • Prix 2010 du meilleur contributeur, communauté : "Mobilité durable", site ECOBIZ - CCI Nice Côte d'Azur
  • Disponibles sur demande : Advanced Medical Optics, Allergan, Amadeus, Société Européenne de Cardiologie, Thales Alenia Space